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Commande qui reste indéfiniment bloquée....

SF266
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes de forfait mobiles Sosh début mars qui ont été bloquée car j'avais apparemment une facture impayée de quelques centimes sur d'anciennes lignes (je n'étais pas au courant car je n'ai jamais eu d'informations ou de relances à ce sujet, ce que je peux comprendre vu le très faible montant d'impayé sur une facture de clôture).

Bref après plusieurs appel avec Orange/Sosh j'ai payé cette facture tout et réglé depuis le 14/03/2025. 

 Il m'a été indiqué un délai de 7 jours par le service qui à encaissé mon impayé pour que mes 2 commandes se débloquent mais toujours bloquées plus de 15 jours après le règlement de l'impayé est-ce normal ?

J'ai refais ces 2 commandes suite au règlement de l'impayé et sur les conseils d'un vendeur en boutique Orange où je suis allé plusieurs fois demandé de l'aide sans grand succès (ils veulent pas s'occuper des problèmes de Sosh). Le problème est toujours le même et j'ai en permanence le message sur un bandeau "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande" dans le suivi de ma commande :

SF266_5-1743550480771.png

J'ai beau relancer mainte et mainte fois par le tchat en demandant la mise à jour du SI concernant le paiement de l'impayé et le déblocage de mes commandes, rien n'y fait....

On me dit que le problème viendrait du fait que je n'ai pas transmis de pièces justificatives, mais impossible de transmettre quoique ce soit il n'y a pas de bouton pour ajouter des documents dans le suivi de commande, certainement du fait de l'impayé qui bloque tout....

Quand est-ce que mes 2 commandes vont-elles être enfin débloquées ? Quand vais-je enfin recevoir mes cartes SIM svp ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Signé un client qui désespère....

59 réponses59

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @SF266 

Pour chaque commande, nous attendons, effectivement, des justificatifs. Parmi ces justificatifs, il est possible qu'un dépôt de garantie soit demandé dans le cas d'un impayé constaté par le passé sur une ligne Orange ou Sosh.

Afin de vérifier ce qu'il en est de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, l'ensemble de vos numéros de commandes et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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SF666
Sosheur superactif

Bonjour,

Je ne parviens pas à vous envoyer par message privé les documents demandés....

Quand est-ce que mes 2 commandes vont-elles être enfin débloquées ? Quand vais-je enfin recevoir mes cartes SIM svp ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Signé un client qui désespère....

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @SF266,


Il faut que vous vidiez le cache de votre navigateur et retirer les cookies. 


Si cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers nous !


Rehana 🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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SF666
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai fait comme vous m'avez dit et je ne parviens toujours pas à vous envoyer de message privé, j'ai ce message qui s'affiche :

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera."

Voici les numéros des 2 commandes concernées : Commande X******* (ligne 07505****) et X03****** (ligne 0762*******) qui restent désespérément bloquées alors que l'impayé est régularisé depuis le 14/03/2025 !

Quel est votre adresse mail svp pour que je puisse vous envoyer les documents demandés ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement

[EDIT : Merci [@SF666] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Noé_M
Webconseiller

@SF666 


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies.


J'ai effectué une demande au service homologation, afin de débloquer la situation.


Je vous invite donc à patienter et vos commandes seront débloquées suite à cela.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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SF666
Sosheur superactif

Bonjour Noé_M,

Merci pour votre action

Je veux bien envoyer les documents demandés par courrier mais ça va être long et j'ai une portabilité entrante vers Sosh prévue dans 1 semaine....

C'est donc devenu très urgent à force que ça dure depuis des semaines et des semaines....

Quel est votre adresse mail svp pour que je puisse vous envoyer les documents demandés afin d'accélérer le traitement et ne pas retarder la portabilité en cours ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @SF666

Je prends la suite de vos échanges avec Noé.
Le traitement de cette demande s'effectue auprès d'un service dédié, la validation de la commande n'est pas à notre main.

Soyez rassuré mon collègue à déposer deux formulaires hier pour demander la mise à jour de votre dossier. 

Nous suivons votre dossier jusqu'au déblocage de vos commandes.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 

Bonne journée 
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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SF666
Sosheur superactif

Bonjour  Cristal_K,

Merci pour votre retour, je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour débloquer les commandes ?

Quand j'ai réglé l'impayé de quelques centimes le vendredi 14/03 il m'a été annoncé un délai de 7 jours pour le déblocage des commandes.

Nous sommes 3 semaines plus tard et je constate aujourd'hui que les commandes sont toujours bloquées, malgré les promesses et engagements entendus.....

C'est donc devenu très urgent à force que ça dure depuis des semaines et des semaines car j'ai une portabilité entrante vers Sosh prévue dans 1 semaine le 11/04/2025........

Merci par avance pour votre aide. Cordialement

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @SF666 


Je viens de relancer le service homologation ce jour.👍🏼

Rassurez-vous nous gardons votre dossier en main et nous reviendrons vers vous mercredi afin de faire le point ensemble, vous pouvez compter sur nous.🙂


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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