annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande qui reste indéfiniment bloquée....

SF266
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes de forfait mobiles Sosh début mars qui ont été bloquée car j'avais apparemment une facture impayée de quelques centimes sur d'anciennes lignes (je n'étais pas au courant car je n'ai jamais eu d'informations ou de relances à ce sujet, ce que je peux comprendre vu le très faible montant d'impayé sur une facture de clôture).

Bref après plusieurs appel avec Orange/Sosh j'ai payé cette facture tout et réglé depuis le 14/03/2025. 

 Il m'a été indiqué un délai de 7 jours par le service qui à encaissé mon impayé pour que mes 2 commandes se débloquent mais toujours bloquées plus de 15 jours après le règlement de l'impayé est-ce normal ?

J'ai refais ces 2 commandes suite au règlement de l'impayé et sur les conseils d'un vendeur en boutique Orange où je suis allé plusieurs fois demandé de l'aide sans grand succès (ils veulent pas s'occuper des problèmes de Sosh). Le problème est toujours le même et j'ai en permanence le message sur un bandeau "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande" dans le suivi de ma commande :

SF266_5-1743550480771.png

J'ai beau relancer mainte et mainte fois par le tchat en demandant la mise à jour du SI concernant le paiement de l'impayé et le déblocage de mes commandes, rien n'y fait....

On me dit que le problème viendrait du fait que je n'ai pas transmis de pièces justificatives, mais impossible de transmettre quoique ce soit il n'y a pas de bouton pour ajouter des documents dans le suivi de commande, certainement du fait de l'impayé qui bloque tout....

Quand est-ce que mes 2 commandes vont-elles être enfin débloquées ? Quand vais-je enfin recevoir mes cartes SIM svp ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Signé un client qui désespère....

76 réponses76

SF666
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je comprends pas je devais être appelé ce jour à 14h par un Responsable dénommé M. DAVID pour enfin débloquer le problème et vous me dites qu'il va falloir encore attendre mercredi alors que je vous ai précisé l'urgence de la situation compte tenu de la portabilité entrante chez Sosh prévue le vendredi 11/04 ???

Le problème qui dure depuis le 14/03 et qui n'est toujours pas réglé malgré de multiples relances, vous n'avez aucune parole et prenez le client pour un idiot.

Je veux que mon problème soit réglé ce jour comme vous me l'aviez promis vendredi et samedi, ce n'est plus possible de me balader comme vous le faites depuis des semaines, je vais retourner en boutique et faire un scandale si ça continue

Yoan_C
Webconseiller

Je comprends parfaitement votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation.🙏🏼


Je faisais suite au message de ma collègue Jessica, j'ai donc contacté aujourd'hui le service homologation, et malheureusement, le traitement de ma demande n’est pas instantané, c'est pour cela que je reviens vers vous mercredi.


De notre côté, toutes les démarches nécessaires ont été entreprises et nous avons fait tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cependant, nous ne pouvons pas aller au-delà de ce qui a déjà été fait et il n'est pas possible d'accélérer davantage ce processus à ce stade.

Concernant les boutiques, je vous précise qu'elles ne gèrent pas les forfaits Sosh, car ce sont des offres digitales.


Rassurez-vous, si le dossier n'est pas homologué, bien entendu les portabilités seront décalées.


Nous ne vous oublions pas, soyez en sûr.


Bien à vous.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SF666
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

J'attends toujours l'appel du Responsable dénommé M. DAVID programmé ce jour à 14h pour enfin débloquer le problème ??? M'aurait-on encore menti pour jouer la montre et me balader encore et encore ???

Je ne veux pas que mes portabilités soient décalées, j'ai besoin de ces 2 forfaits au plus vite

Yoan_C
Webconseiller

Je comprends mais de mon côté, je n'ai pas connaissance de cet appel prévu.😕


Comment avez-vous été informé de ce rendez-vous téléphonique ?📲


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SF666
Sosheur hyperactif

Ha bon ? C'est un conseiller que j'ai eu samedi au 3976 qui m'a indiqué que j'alllais être appelé ce jour à 14h par ce Responsable Homologation M. David et que la situation allait se débloquer

Florence__B
Webconseiller

Je prends la suite de nos échanges, et vous confirme ne pas avoir de visibilité dans votre dossier sur cet appel, je suis navrée.
Mon collègue Yoann ayant relancé le service homologation ce jour, nous ne pouvons hélas pas faire plus pour le moment.
Nous gardons votre dossier en suivi, et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour, vous pouvez compter sur nous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience, et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @SF666 


Je reviens vers vous comme convenu, je suis navré le service compétent, ne nous a pas encore apporté de réponse et je le regrette.


Je les relance demain matin afin d'avoir une réponse suite à mes demandes (OT 276604466 et OT 276604347)


Je suis navré de pouvoir faire plus pour le moment, mais j’ai entrepris toutes les démarches nécessaires afin de régulariser votre situation.

Soyez assuré que je reste mobilisé pour trouver une solution rapidement, je reviendrai vers vous demain, comptez sur moi.👍🏼


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de  journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SF666
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Merci pour votre message et pour la énième relance de ce service, avez-vous eu des nouvelles du service compétent svp ?

Merci et bonne journée. Cdlt

SF666
Sosheur hyperactif

Pour ma part, je constate toujours un blocage lié à l'impayé régularisé le 14/03/2025 pour mes 2 commandes :

SF666_0-1744318439381.png

SF666_1-1744318634544.png

C'est d'autant plus critique que j'avais une portabilité entrante prévu demain le 11/04, que va-t-il advenir de ma portabilité svp ?

Je précise que c'est urgent car je n'ai plus de ligne active vu que je m'étais organisé pour une portabilité au 11/04/2025 en bloquant le renouvellement du forfait chez mon opérateur actuel....

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @SF666 


Nos relances sont en cours de traitements et je ne manquerais pas de vous tenir informé.


Concernant votre portabilité bien entendu celle-ci sera  décalée.


Je suis navré de pouvoir faire plus, j’ai entrepris tous les recours possibles à ce jour afin de régulariser votre situation.


Soyez assuré que je reste attentif à votre dossier et reste mobilisé pour trouver une solution, je reviendrai vers vous lundi, comptez sur moi.👍🏼


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !