Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Téléphone toujours en cours de préparation.
Ça parait mal embarqué pour être les 1ers servis :ClinDoeil:

Bonjour @AlexandreK

 

Je vois ai envoyé un message avec les informations demandées.

 

Bonsoir, 

Je vient de contacter le service client qui me dis que l'iphone xs max est en rupture de stock, et que la livraison n'aura pas lieu avant la reception des nouveaux stocks.

Un scandale quand on sais que je l'ai precommandé moins d'une heure apres la sortie et qu'ils affichent "livraison le 21/09". 

Derniere fois chez Sosh pour moi.

Non ne t’ Pas il on bloqué les précommandes donc cette info c’est Pour ceux qui l’on commander ces derniers jours c’est tout 😌 si tu l’a commandé le jour j ne te fais pas de soucis
N° de mobile : **************
N° client : 
N° commande
Réf. mail : ******************

bonsoir pourquoi me demande t on des justificatifs alors que je suis déjà abonné et que je n’ai commande qu’en le mobile sans changement’ d’offre ?

recevrais je Bin mon iphone le 21 septembre comme indiqué dans le sms reçu le 15 septembre ?

a vous lire

merci

 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Vous avez souscrit une offre Orange le 15 septembre 2018.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
 joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 

 

[EDIT : Merci [@gainsbar67] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Merci pour ta réponse, cependant je suis toujours "en cours de preparation", et ce depuis bientot 72h, c'est quand meme de mauvaise augure pour une reception vendredi... mais j'espere me tromper bien sur.

ça vuet dire quoi? Validation en cours? ou préparation en cours? , vous avez quoi dans votre suivi?

IMG_1211.jpg

 

 

Tout le monde est dans ton cas !

les deux ! validation c'est pour l'intégralité de ta commande et préparation c'est pour ton iphone 📱 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés