Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Bon ben j'ai été mauvaise langue, je viens de recevoir un mail chronopost à l'instant m'annoncant la livraison demain entre 8:00 et 18:00

Au sujet des commandes bloquées à " Validation en cours... " ou " Validation en cours... En attente des PJ" :

 

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement sur les délais.

Toutefois, nous vous informons que nous sommes  soumis à des délais de traitement plus importants suite au succès de nos offres.
Nous sommes à ce jour à une date de 14 jours de délais.

Veuillez nous en excuser.

Nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai afin de vous donner toute satisfaction.

Cordialement

Le service Orange/Sosh.

 

 

Je ne sais pas sur quoi ils se basent sur les 14 jours de délai 14 + 14 = 28/09 ou 21 + 14 = 05/10 on tombe sur les dates Apple, je commence à croire qu'il n'ya pas de stock.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Pareil, je viens de recevoir le mail Chronopost

Vous avez commander à quelle heure et quel suivi actuel pour ceux qui ont le mail chrono ?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Hello

 

@mel1098 & @fx.payet ; vous avez passé une commande avec paiement en une fois et en étant déjà client ? Du coup, vous n'aviez pas de documents à envoyer ?

 

Merci :Content:

La chance moi j’ai toujours rien

@Wearz

 

Client SOSH, commande simple d'un xs, paiement 4 fois, pas d'envoi de documents

Mon statut est toujours "En préparation" chez Sosh.

 

J'ai payé en plusieurs fois, mais déjà client chez Sosh, et je n'ai pas eu de documents à envoyer.

Merci @mel1098 et @fx.payet !

Comme quoi au chat on se fout vraiment de nous, je viens d'avoir une fille qui m'a certifié que 100% des clients qui commandent un téléphone (nouveau client ou non) avaient des documents à envoyer.

Mais c'est pas tout, elle m'a aussi certifié que "non, on n'enverra pas les téléphones d'abord aux clients ayant commandé après vous, c'est logique". J'ai commandé vendredi à 9h20 !

Raaaah j'ai envie de refaire un chat mais bon, ça ne sert à rien...

Tu fais comment pour les avoirs en chat moi je n’y arrive pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés