Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
Bon ben j'ai été mauvaise langue, je viens de recevoir un mail chronopost à l'instant m'annoncant la livraison demain entre 8:00 et 18:00
Au sujet des commandes bloquées à " Validation en cours... " ou " Validation en cours... En attente des PJ" :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement sur les délais.
Toutefois, nous vous informons que nous sommes soumis à des délais de traitement plus importants suite au succès de nos offres.
Nous sommes à ce jour à une date de 14 jours de délais.
Veuillez nous en excuser.
Nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai afin de vous donner toute satisfaction.
Cordialement
Le service Orange/Sosh.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent sur les 14 jours de délai 14 + 14 = 28/09 ou 21 + 14 = 05/10 on tombe sur les dates Apple, je commence à croire qu'il n'ya pas de stock.
Pareil, je viens de recevoir le mail Chronopost
Vous avez commander à quelle heure et quel suivi actuel pour ceux qui ont le mail chrono ?
Mon statut est toujours "En préparation" chez Sosh.
J'ai payé en plusieurs fois, mais déjà client chez Sosh, et je n'ai pas eu de documents à envoyer.
Comme quoi au chat on se fout vraiment de nous, je viens d'avoir une fille qui m'a certifié que 100% des clients qui commandent un téléphone (nouveau client ou non) avaient des documents à envoyer.
Mais c'est pas tout, elle m'a aussi certifié que "non, on n'enverra pas les téléphones d'abord aux clients ayant commandé après vous, c'est logique". J'ai commandé vendredi à 9h20 !
Raaaah j'ai envie de refaire un chat mais bon, ça ne sert à rien...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !