Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Modification d'adresse postale impossible

Bonjour,

J'ai déménagé et il m'est impossible de modifier mon adresse postale que ce soit sur sosh ou orange.

Sur sosh dans gérer votre compte, on me redirige vers orange car j'ai une adresse mail orange qui date d'il y a très longtemps quand j'avais une box orange.

Le souci c'est que sur la page orange on m'indique que je n'ai aucun contrat. et biensûr les services clients téléphoniques sosh et orange me disent de le faire en ligne.

Comment je fais mon changement d'adresse????

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour,

Il faut contacter un conseiller Sosh https://assistance.sosh.fr/ > Gérer mes contrats et factures > Démarrer le chat.

Cordialement,

François

Bonjour @Chris-tophe29,

Afin de vous apporter mon aide pour effectuer votre changement d'adresse postale suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et fixe, votre nouvelle adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés