Commande portable

Anaïs2
Mini sosheur

Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone le 30 décembre. J'ai envoyé les documents manquants le 31 décembre et depuis ça tourne en rond. À chaque chat avec un conseiller, il manque toujours quelque chose.

À la commande, la livraison devait être aujourd'hui, ma commande est toujours pas expédié et mes documents toujours pas validé sois disant.

Comment faire pour que je puisse enfin récevoir mon portable ?

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Anaïs2


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !