Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Parler à un conseiller

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je souhaiterai parler avec un conseiller pour un renouvellement de ma carte SIM,

suite à un vol de téléphone.

 

Par avance merci.

23 réponses23

@David87200 Je vous en prie,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaiterais également parler à un conseillé!!!

Bonsoir Franck,

Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité. Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement,

Philippe

Personne pour m'aider ?

Merci !

Philippe

 

Bonsoir,

Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité (free  vers Sosh) . Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement,

Philippe

Bonjour @bibi31470

 

lors de la souscription vous auriez dû choisir une date qui vous arrange car la la portabilité va se faire un jour avant donc votre fille n’aura plus de réseau free pendant 1 journée. 

De plus la surprise risque de ne pas l’être car votre fille va recevoir un sms de free indiquant la date de portabilité vers son nouvel opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse!

Oui, je suis d'accord avec vous, j'airai du prendre une autre date !

Mais ma question était aussi de savoir si cela pose un problème d'activer la carte au dernier moment, afin d'éviter de se servir du num provisoir.

Si trop risqué, je l'activerai avant.Par ex, deux jours avant ?

Merci pour votre réponse !

Philippe

 

Il est conseillé d’activer la sim dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne bien. 

 

Ensuite continuer à utiliser la sim free jusqu’a la portabilité. 

 

Le tchat doit pouvoir repousser la date si elle n’est pas dans les 72 prochaines heures

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci bcp pour ces explications !!

Je pensais qu'en activant la carte, cela désactiverait de suite la carte Free !!

Je peux donc demain activer la nouvelle carte et je remplacerai la carte Free par cette carte le jour de la portabilité, si j'ai bien compris !

Merci encore pour votre aide !

Philippe

 

Oui c’est tout à fait ça. 

:ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter