Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

Je n'ai reçu par la poste ma carte SIM alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation et surtout que je suis en portabilité depuis hier.... Impossible de me connecter sur votre back-office, le mail n'est pas reconnu et si je rentre le portable ça me propose de m'envoyer un texto pour récupérer mon mot de passe... en portabilité c'est très malin.

 

Voici mes informations :

 

N° commande : X017731050
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

 

Merci de faire le nécessaire pour me renvoyer une carte SIM. Dommage de devoir passer par un forum publique pour ce genre de problème qui semble très récurrent.


Solutions approuvées

Bonjour @vivelessimsperd

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @vivelessimsperd

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Reçue ma carte qui a été déclarée défaillante.. apres désactivation par sosh et renvoi d'une seconde carte, j'attends toujours depuis début juillet...

Deux conseillers mon comfirmé avec assurance la réception sous 5jours ouvrés de la nouvelle SIM. Chacun a une semaine d'intervalle 20jours après la confirmation du premier conseiller je n'ai toujours pas la moindre information par mail comme prévu..

En attendant je paie ma facture pour cette ligne ! 👌🏻

Bonjour @Gygy62 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés