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Réclamation suite à un colis sosh perdu par chronopost

Bonjour

j'ai acheté un téléphone sur sosh.fr la semaine dernière

Chronopost l'a perdu et me donne un double discours : le suivi en ligne indique que le colis est en cours de livraison depuis samedi et au téléphone ils me disent qu'il est arrivé au point relais sauf qu'apres verification sur place il n'y est pas. Chronopost n'arrive pas à m'envoyer la preuve de distribution par mail (testé sur plusieurs adresses différents)

 

Je souhaite l'une de ces trois choses :

_ Un remboursement OU

_ Un renvoi de colisOU

_ Que l'entité Sosh/Orange entre en conflit avec l'entité monstre Chronopost et règle le problème parce que moi là je sature

 

Voila merci bisous


Solutions approuvées
Bonsoir,

Dans un premier temps, contactez un conseiller Sosh pour qu'il puisse vérifier l'état de commande et appeler Chronopost pour connaître le suivi. Dans un second temps, attendez une réponse ou un renvoi.

Si le colis a été volé, vous devrez attendre quelques semaines le temps que l'assurance de Chronopost rembourse Sosh pour un nouvel envoi de colis.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonsoir,

Dans un premier temps, contactez un conseiller Sosh pour qu'il puisse vérifier l'état de commande et appeler Chronopost pour connaître le suivi. Dans un second temps, attendez une réponse ou un renvoi.

Si le colis a été volé, vous devrez attendre quelques semaines le temps que l'assurance de Chronopost rembourse Sosh pour un nouvel envoi de colis.

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attendre quelques semaines !!!!!!!!!!!! aberrant

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas de figure. 

Rétractation, colis non réceptionné et renvoyé par la poste en théorie. Depuis aucune nouvelle de chronopost, aucun retour de l'enquête effectuée. Le colis semble perdu ou volé. Que dois-je faire ? 4 ou 5 discussions sur le chat, aucune solution proposée, juste des "attendez on vous remboursera quand ils sera reçu". 

Que dois-je faire ? Chronopost me demande que l'expéditeur, donc sosh demande une enquête de leur part car à ce niveau l'enquête du destinataire ne suffit pas. 
Les correspondants du chat ne veulent pas lancer l'enquête .... 

Merci d'avance. 

Salut , 

 

Je suis dans la même situation que toi , le service sosh comprends rien et ne lance pas d'enquête.  

Incapable de contacté chrnopost pour lancer la procédure de colis perdus pour un remboursement.   

Et pour le remboursement faut que le colis soit réceptionné par sosh.  

Aucune solution de sosh 

Bonjour @Chris01300,


Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Je vous souhaite une bonne journée.



Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est fait , j’espère vraiment que vous allez faire avancer la situation, j’ai contacté le chat plusieurs fois , ils comprennent rien. Les historiques vous avez accès regarder combien de fois je vous ai contacté ! 

Je suis navrée @Chris01300 mais je n'ai pas reçu votre message privé, pouvez-vous réessayer ici:



Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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 J’ai répondu pour la deuxième fois 

Je vous remercie @Chris01300  pour vos coordonnées et vais vous apporter mon aide.


Je constate que votre demande de rétractation en date du 21/09 a bien été traitée.


Une réclamation a été adressée hier à notre service de vente à distance, nous l'avons informé que vous n'avez toujours pas obtenu votre remboursement.


Cette réclamation sera traitée dans un délai de 7 jours, je m'engage à revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.


Je vous adresse toutes nos excuses pour ces délais et vous souhaite une bonne journée.


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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