Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
j'ai acheté un téléphone sur sosh.fr la semaine dernière
Chronopost l'a perdu et me donne un double discours : le suivi en ligne indique que le colis est en cours de livraison depuis samedi et au téléphone ils me disent qu'il est arrivé au point relais sauf qu'apres verification sur place il n'y est pas. Chronopost n'arrive pas à m'envoyer la preuve de distribution par mail (testé sur plusieurs adresses différents)
Je souhaite l'une de ces trois choses :
_ Un remboursement OU
_ Un renvoi de colisOU
_ Que l'entité Sosh/Orange entre en conflit avec l'entité monstre Chronopost et règle le problème parce que moi là je sature
Voila merci bisous
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
attendre quelques semaines !!!!!!!!!!!! aberrant
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure.
Rétractation, colis non réceptionné et renvoyé par la poste en théorie. Depuis aucune nouvelle de chronopost, aucun retour de l'enquête effectuée. Le colis semble perdu ou volé. Que dois-je faire ? 4 ou 5 discussions sur le chat, aucune solution proposée, juste des "attendez on vous remboursera quand ils sera reçu".
Que dois-je faire ? Chronopost me demande que l'expéditeur, donc sosh demande une enquête de leur part car à ce niveau l'enquête du destinataire ne suffit pas.
Les correspondants du chat ne veulent pas lancer l'enquête ....
Merci d'avance.
Salut ,
Je suis dans la même situation que toi , le service sosh comprends rien et ne lance pas d'enquête.
Incapable de contacté chrnopost pour lancer la procédure de colis perdus pour un remboursement.
Et pour le remboursement faut que le colis soit réceptionné par sosh.
Aucune solution de sosh
Bonjour @Chris01300,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C’est fait , j’espère vraiment que vous allez faire avancer la situation, j’ai contacté le chat plusieurs fois , ils comprennent rien. Les historiques vous avez accès regarder combien de fois je vous ai contacté !
Je suis navrée @Chris01300 mais je n'ai pas reçu votre message privé, pouvez-vous réessayer ici:
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J’ai répondu pour la deuxième fois
Je vous remercie @Chris01300 pour vos coordonnées et vais vous apporter mon aide.
Je constate que votre demande de rétractation en date du 21/09 a bien été traitée.
Une réclamation a été adressée hier à notre service de vente à distance, nous l'avons informé que vous n'avez toujours pas obtenu votre remboursement.
Cette réclamation sera traitée dans un délai de 7 jours, je m'engage à revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous adresse toutes nos excuses pour ces délais et vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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