Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue !

bonjour j'ai souscrit pour un abonnement a 9,99 euros et devais recevoir ma carte sim , et mon nouveau numero par mail , or a ce jour je n'ai toujours rien reçu et je viens de voir avec le suivit de commande que la carte sim ete retourné a l'expediteur ??

N° commande : M22000000000X017595172
Réf. mail : 21415
4 réponses4
Bonsoir @peg63
Vous en avez parlé au facteur ?, Contrôlé l'accès à votre boîte aux lettres ? Le libellé de votre adresse est elle exacte ?

oui pas de souci de ce coté la apparemment peux t'on changer l'adresse de livraison et la faire livrer : mr bonnemoy gerald sas ceerta zi LAVAUR rue albert de DION  63500 ISSOIRE .

Quant au numero de telephone je ne l'ai pas reçu !

 

je viens de verifier sosh a bien retiré 5 euros sur mon compte donc j'aimerais bien recevoir ma carte sim !!

 

Bonjour @peg63 ,


La carte sim est revenue avec une mention du facteur " NPAI".

Je vous invite à vérifier votre nom sur la boîte aux lettres et demander une ré-expédition auprès de l"assistance.sosh.fr" et vous tapez dans la barre de recherche "renouvellement carte sim".


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés