Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatif

Bonjour, voilà j’ai un petit problème et les conseillers jusqu’à présent ont étés incappable de me repondre..
J’ai été contacter par le service commande qui m’en demande un nouveau RIB et une copie du livret de famille ou un chèque de 265 euros.. Cependant je vie actuellement avec mon conjoint et n’avon donc aucun lien de parenté.. et j’en n’ai pas de chéquier.. comment faire..? En plus ma ligne se termine le 29 Juin donc je serai très embêtée...
3 réponses3
Bonjour @Stellestelle
Vous n'avez aucun lien de parenté avec votre conjoint.??
Si c'est un ami,il peut vous faire ce chèque qui sera encaissé.
Vous pouvez aussi envoyer un mandat de prélèvement SEPA
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Repondez "sepa" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat.
J´ai déjà contacté deux conseillés différents mais ils sont inccapable de me repondre..
C’est mon conjoint nous ne sommes simplement pas mariés. Il n’a point de chéquier non plus, ils ont déjà reçu deux feuille de prélèvement SEPA...
Par la même occasion pourquoi me demande t’on un chèque d’une telle somme? Dans le mail reçu il est écrit que c’est pour la garentie cependant un chèque de garentie n’est normalement pas encaissé...