Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

code cocorico n'est pas passé lors de ma commande

Bonjour,

Lors de ma commande du 22 juin 2018, j'ai contracté une offre sosh à 19.90 euros avec le code promo "cocorico" qui le passe à 4.99 euros, le problème est que sur le résumé de commande le code promo n'est pas passé.

Je voudrais que cela soit corrigé ou sinon annulé la commande.

Merci

 

Commande numéro : X017713297

1 réponse1

Bonjour @bruno3442

 

Pour verifier que le code soit bien pris en charge ou non, il faut vous rendre sur la page:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande en cours".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56