Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte tv illisible "erreur s70"

bonjour,

après l'installation du décodeur tv, premier message d'erreur, t32, que j'ai réussi à résoudre en retirant les piles, maintenant j'ai "erreur s70", j'ai b ien compris que le problème venait de la carte, sauf que j'ai beau l'a retiré et la nétooyé, rien y fait. en même temps, je l'ai reçu plié dans le colis avec mes mes équipements. que dois-je faire ? impossible de trouver une autre solution que celle-ci et impossible d'avoir un conseillé.

étant nouvelle cliente sosh, si j'avais su à ce point la difficulté d'avoir un conseiller au téléphone, je n'aurais pas souscris, bref

si quelqu'un pouvais me dire quoi faire?


Solutions approuvées

Bonjour @sinseya 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @sinseya 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

Re Bonjour @sinseya 


Merci de votre retour positif.

Pour votre prochain souci, n’hésitez pas à passer par le Forum SOSH, nous ferons le nécessaire pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Box fibre reçue et installée. Internet fonctionne bien mais pour la Tv d'orange 

d'abord erreur T32 puis après manipulation (retour et >du haut) erreur S70.

comment fait-on ?