le 27-10-2020 00:44
Bonjour,
J'écris ici car j'ai précommandé il y a plus d'une semaine l'iPhone 12 sur le site Sosh, dès la validation de la commande on m'a demandé des pièces justicatives, cela avait été envoyé dans la minute.
Mais depuis plus rien, la commande est toujours en cours de validation, alors que la promesse était une livraison le jour de la sortie de l'iPhone, vendredi donc.
J'ai reenvoyé les documents une deuxième fois (je précise que c'est par internet), en contactant plusieurs fois des conseillers mais sans réponses concrètes.
Merci bien de m'aider!
le 27-10-2020 09:20
Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !
les conseillers ne savent rien ...
je suis à 2 doigts d'annuler ma commande
le 27-10-2020 12:30
@Peterop1 a écrit :Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !
les conseillers ne savent rien ...
je suis à 2 doigts d'annuler ma commande
Moi aussi je veux annuler ma commande! Mais je ne sais même pas comment faire!
le 27-10-2020 15:48
Moi aussi... c'est nul
le 27-10-2020 17:19
Bonjour @Elyesycf,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK