le 14-11-2018 11:12
bonjours, mon fils a reçu une nouvelle carte sim qui n'est pas activable il y a plus de 2 semaines , suite au contact avec l'assistance une nouvelle carte devait lui etre envoyé mais toujours rien, comment savoir ou ça en est car la on paye sa ligne pour rien...merci
le 15-11-2018 10:33
Bonjour @radioman,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 14-11-2018 21:05
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 15-11-2018 10:29
j'ai eu 2 tchat differents, un me dit qu'il m'a fait envoyer une nouvelle sim mais ça fait 10jours et toujours rien et l'autre me dit d'aller en boutique orange mais finissant apres la fermeture de la boutique je prefere attendre l'envoi mais ça devient long............
le 15-11-2018 10:33
Bonjour @radioman,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 02-01-2019 16:07
bonjour
y a t'il des delais diffirents pour recevoir sa cartre sim suivant si c'est pour un vol ou une carte deffectueuse par exemple?
que faire lorsque l'on ne recoit pas sa carte sim ?
le 21-09-2021 16:27
Confronté au même problème, je me permets de relancer le sujet.
Sur les pages SOSH, on peut effectivement lire:
"Les engagements sosh.fr...votre carte SIM sous 3 à 5 jours"
J'ai contacté un conseillé via le chat pour une demande de carte SIM suite à un vol de portable. Il m'a dit que je la recevrais sous 7 jours. Au bout de 10 jours, toujours rien. J'ai repris contact et on m'a dit que finalement cela pouvait durer jusqu'à 12 jours. Il me reste encore une chance pour demain.
Les engagements SOSH ne semblent concerner que les nouveaux clients. D'une manière générale, quelque soit l'opérateur, c'est un peu la même chose. Cela va toujours très vite lorqu'on demande une portabilité de son numéro mais cela devient un peu moins urgent lorsqu'on est déjà client. Cela se comprend un peu. On continue à payer qu'on utilise ou pas sa ligne téléphonique.
le 24-09-2021 13:02
Bonjour @OscarF,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de l'envoi de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 25-09-2021 13:22
Bonjour @OscarF
Nous avons bien reçu votre message privé et j'ai ainsi pu consulter votre dossier.
Je constate que la carte Sim a été expédiée le 22/09. je pense que vous avez également eu l'information par le chat aujourd'hui.
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour ce délai assez long.
Pouvez-vous vérifier votre courrier d'aujourd'hui et me dire si vous l'avez reçue?
Je reste à votre écoute,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 20:05
Bonjour,
J'ai finalement reçu la carte SIM aujourd'hui le 28/09 (demandé le 10/09).
J'ai essayé de l'activer sans succès à partir de mon compte client puis en appelant le 740, toujours sans que cela puisse aboutir. J'ai denouveau contacté un conseillé via le chat qui n'a pas réussi, m'a transféré vers un second conseillé qui non plus n'a rien pu faire. Il en est arrivé à la conclusion que la carte était probablement défectueuse et qu'il fallait que j'en demande une nouvelle sur mon espace client.
Je m'y suis résigné et suis tombé sur le message:
"Votre demande ne peut aboutir
Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte SIM."
Je ne sais pas de quelles coordonées il s'agit et, non je n'ai pas changé d'adresse. Je n'ai pas de boutique Orange à proximité et c'est justement un conseillé du service client qui m'a demandé de faire la demande de remplacement à partir de mon espace.personnel.
Quelle est la suite ? Je ne vais pas encore attendre près de 3 une nouvelle carte SIM.
Cordialement,
OscarF
le 29-09-2021 13:49
Bonjour @OscarF,
Après avoir éteint puis rallumé le téléphone, pouvez-vous me dire si la carte sim est bien opérationnelle ?
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
Florian