Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

delai reception carte sim

bonjours, mon fils a  reçu une nouvelle carte sim qui n'est pas activable il y a plus de 2 semaines , suite au contact avec l'assistance une nouvelle carte devait lui etre envoyé mais toujours rien, comment savoir ou ça en est car la on paye sa ligne pour rien...merci


Solutions approuvées

Bonjour @radioman,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonsoir,

Le délai est de 5 jours ouvrés en principe. Pour avoir une précision sur la livraison, vous pouvez demander à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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j'ai eu 2 tchat differents, un me dit qu'il m'a fait envoyer une nouvelle sim mais ça fait 10jours et toujours rien et l'autre me dit d'aller en boutique orange mais finissant apres la fermeture de la boutique je prefere attendre l'envoi mais ça devient long............

Bonjour @radioman,


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JenniKa


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bonjour 

 

y a t'il des delais diffirents pour recevoir sa cartre sim suivant si c'est pour un vol ou une carte deffectueuse par exemple? 

 

que faire lorsque l'on ne recoit pas sa carte sim ?

Confronté au même problème, je me permets de relancer le sujet.

Sur les pages SOSH, on peut effectivement lire:

"Les engagements sosh.fr...votre carte SIM sous 3 à 5 jours"

 

J'ai contacté un conseillé via le chat pour une demande de carte SIM suite à un vol de portable. Il m'a dit que je la recevrais sous 7 jours. Au bout de 10 jours, toujours rien. J'ai repris contact et on m'a dit que finalement cela pouvait durer jusqu'à 12 jours. Il me reste encore une chance pour demain.

 

Les engagements SOSH ne semblent concerner que les nouveaux clients. D'une manière générale, quelque soit l'opérateur, c'est un peu la même chose. Cela va toujours très vite lorqu'on demande une portabilité de son numéro mais cela devient un peu moins urgent lorsqu'on est déjà client. Cela se comprend un peu. On continue à payer qu'on utilise ou pas sa ligne téléphonique.

Bonjour @OscarF,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de l'envoi de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @OscarF 


Nous avons bien reçu votre message privé et j'ai ainsi pu consulter votre dossier.

Je constate que la carte Sim a été expédiée le 22/09. je pense que vous avez également eu l'information par le chat aujourd'hui.

Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour ce délai assez long.

Pouvez-vous vérifier votre courrier d'aujourd'hui et me dire si vous l'avez reçue?

Je reste à votre écoute,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai finalement reçu la carte SIM aujourd'hui le 28/09 (demandé le 10/09).

J'ai essayé de l'activer sans succès à partir de mon compte client puis en appelant le 740, toujours sans que cela puisse aboutir. J'ai denouveau contacté un conseillé via le chat qui n'a pas réussi, m'a transféré vers un second conseillé qui non plus n'a rien pu faire. Il en est arrivé à la conclusion que la carte était probablement défectueuse et qu'il fallait que j'en demande une nouvelle sur mon espace client.

Je m'y suis résigné et suis tombé sur le message:

"Votre demande ne peut aboutir

Bonjour @OscarF,

Après avoir éteint puis rallumé le téléphone, pouvez-vous me dire si la carte sim est bien opérationnelle ?

En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.

Florian

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