le 14-11-2018 11:12
bonjours, mon fils a reçu une nouvelle carte sim qui n'est pas activable il y a plus de 2 semaines , suite au contact avec l'assistance une nouvelle carte devait lui etre envoyé mais toujours rien, comment savoir ou ça en est car la on paye sa ligne pour rien...merci
le 29-09-2021 14:12
J'ai éteind et rallumé le téléphone plusieurs fois. J'ai testé la carte SIM dans un autres téléphone, sans succès. J'ai fini par contacter un conseillé hier via le chat. Il n'a pas réussi non plus à activer la carte. Il m'a ensuite transféré vers un second conseillé qui n'a rien pu faire non plus. C'est lui qui m'a dit que la carte était probablement défectueuse et qu'il fallait que j'en demande une autre sur mon espace client. C'est ce que j'ai essayé de faire sans y parvenir. Le message suivant m'est parvenu:
"Votre demande ne peut aboutir
Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte SIM."
le 29-09-2021 14:30
Avez-vous essaye d'activer votre carte sim via la rubrique :
gérer et dépanner > activer votre carte SIM.
Si cela ne marche pas, je vous invite à me communiquer le numéro NSCE à 13 chiffres de la carte sim en message privé via ce bouton :
En attente de votre réponse.
Florian
le 29-09-2021 14:51
@OscarF,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre réponse.
Florian
le 30-09-2021 15:45
@OscarF,
Je poursuis désormais votre accompagnement concernant votre carte sim.
Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte sim. Je vous ai envoyé en privé des éléments complémentaires à ce sujet et j'espère que cela répond à vos espérances.
Je reste bien sure disponible.
Très bonne journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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