Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Éligibilité fibre optique

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail en mai d'orange pour me prévenir que mon logement était éligible à la fibre, de plus j'ai eu de nombreux contacte d'opérateurs. Dans mon espace client, j'ai bien la mention "votre logement est éligible à la fibre" mais en cliquant dessus, j'ai l'erreur "

Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement." et ce depuis plusieurs jours. 
Comment prendre contact avec un conseiller pour régler ce problème et enfin souscrire à la fibre ?
 
Petit soucis sur la carte fibre de l'arcep, le point fibre est appelé 14 bâtiment 1 de ma rue et non le 12 bis... Je pense que l'erreur viens de là...
 
Merci et bonne journéeSylv1du42_0-1661832915562.png

 

5 réponses5

Bonjour @Sylv1du42



Je vous propose de consulter l'éligibilité à la Fibre Optique à votre adresse, pouvez-vous me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait : 


J'attends votre retour, merci.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Vanessa_BJ'aimerai bien vous envoyer un message mais ça me dit le message ci-dessous alors que je n'ai rien envoyé...

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Edit : normalement c'est bon maintenant, c'est envoyé 😁

Bonjour @Sylv1du42,


Nous vous remercions pour votre confiance. Votre commande fibre est bien enregistrée avec un rendez vous programmé le 13 septembre. Une demande de correction a été faite pour faire correspondre votre adresse postale à celle de votre logement. Le délai de traitement moyen est de 15 jours.


Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci  @Abikedia_ !

Donc sur la carte fibre Orange et celle de l'arcep, l'adresse éligible sera bien la 12 Bis et non plus le 14 ?

En effet, vous êtes le seul logement qui n’apparaît pas en fibre sur la carte Fibre. Je vous invite à patienter la correction pour la mise à jour. Dans tous les cas, les courriers sont envoyés à la bonne adresse postale.


Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour