Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,comme beaucoup de personnes ,depuis plusieurs jours après avoir reçu un mail j'ai constaté une augmentation de ma facture ,pourtant je n'ai rien changé sur mon utilisation d'internet .Mais impossible de voir ma facture

2 réponses2

Bonjour,

 

"beaucoup de personnes", pouvez vous préciser ? Vous connaissez combien de clients Sosh ? Moi, 4 et personne n'a eu d'"augmentation". Et je n'ai pas vu de messages en ce sens sur le forum.

 

Pour consulter votre facture, ce qui est effectivement préférable avant d'échafauder des... hypothèses, vous pouvez utiliser l'application MySosh. L'avez vous fait ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MARY53,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Avez-vous depuis pu consulter votre facture ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !