le 31-08-2022 17:16
Bonjour,comme beaucoup de personnes ,depuis plusieurs jours après avoir reçu un mail j'ai constaté une augmentation de ma facture ,pourtant je n'ai rien changé sur mon utilisation d'internet .Mais impossible de voir ma facture
31-08-2022 17:20 - modifié 31-08-2022 17:20
Bonjour,
"beaucoup de personnes", pouvez vous préciser ? Vous connaissez combien de clients Sosh ? Moi, 4 et personne n'a eu d'"augmentation". Et je n'ai pas vu de messages en ce sens sur le forum.
Pour consulter votre facture, ce qui est effectivement préférable avant d'échafauder des... hypothèses, vous pouvez utiliser l'application MySosh. L'avez vous fait ?
le 02-09-2022 18:08
Bonjour @MARY53,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous depuis pu consulter votre facture ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !