Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

2 facturations à plus de 60€ alors que forfait à 9,99€ !

Bonjour, 

Voilà qu'à 2 reprise, Sosh m'envoit des factures avec des montants supérieurs à 60€ alors que mon forfait est de 9,99€ !! C'est un forfait bloqué avec peu de Mo, mais idem une fois que ces Mo sont épuisés je n'ai pas avoir de surcoût !! J'aimerais avoir des explications. Merci par avance. 

Cordialement, 

A**** B***********

 

[EDIT : @AliceBou nous vous invitons à ne pas afficher vos donnés personnelles en public]


Solutions approuvées

Vous avez du recevoir un sms vous informant des tarifs en arrivant sur place. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @AliceBou

 

le forfait à 9,99 n’est pas bloqué par défaut. 

Si vous n’avez pas souscrit à l’option gratuite de blocage internet les mo sont consommés et facturés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai souscrit à l'offre gratuite de blocage internet et ce, depuis le 20/09/2017. Pendant mon voayge à l'étranger au mois d'août, j'activais la 4G seulement pour recevoir mes mms. Sinon j'utilisais la Wifi sur place. Comment expliquer ces frais importants ?

 

Les applications aussi ont profité du fait que vous aviez a rive la 4g.
Donc à priori, la facturation est normale.
Les messages privés seront supprimés.
L’option blocage internet ne fonctionne que en France.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Votre hors forfait est du a des consommations à l’étranger ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Enfin là le prix facturé est impressionant pour le peu de temps où la 4G a été activée !! Je ne savais pas qu'à l'étranger le blocage internet n'était pas effectif. J'estime avoir été mal informée sur les conditions forfaitaire à l'étranger. 

Vous avez du recevoir un sms vous informant des tarifs en arrivant sur place. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour