Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voilà qu'à 2 reprise, Sosh m'envoit des factures avec des montants supérieurs à 60€ alors que mon forfait est de 9,99€ !! C'est un forfait bloqué avec peu de Mo, mais idem une fois que ces Mo sont épuisés je n'ai pas avoir de surcoût !! J'aimerais avoir des explications. Merci par avance.
Cordialement,
A**** B***********
[EDIT : @AliceBou nous vous invitons à ne pas afficher vos donnés personnelles en public]
Vous avez du recevoir un sms vous informant des tarifs en arrivant sur place.
Bonjour @AliceBou
le forfait à 9,99 n’est pas bloqué par défaut.
Si vous n’avez pas souscrit à l’option gratuite de blocage internet les mo sont consommés et facturés.
J'ai souscrit à l'offre gratuite de blocage internet et ce, depuis le 20/09/2017. Pendant mon voayge à l'étranger au mois d'août, j'activais la 4G seulement pour recevoir mes mms. Sinon j'utilisais la Wifi sur place. Comment expliquer ces frais importants ?
Votre hors forfait est du a des consommations à l’étranger ?
Enfin là le prix facturé est impressionant pour le peu de temps où la 4G a été activée !! Je ne savais pas qu'à l'étranger le blocage internet n'était pas effectif. J'estime avoir été mal informée sur les conditions forfaitaire à l'étranger.
Vous avez du recevoir un sms vous informant des tarifs en arrivant sur place.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !