Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Kidjo non sourcrit

Bonjour,

 

Je vien de m'appercevoir que soit disant le forfait Kidjo à 1.99 E/Mois à ete souscrit depuis mon mobile...

Et la, c'est dommage pour Orange/Sosh, car ma carte SIM n'est pas dans un telephone, mais dans un modem 4G 

Pour une fois on ne peut pas accuser l'abonné d'etre tete en l'air ou je ne sais qu'elle niaiserie.

 

Peut-on m'expliquer peut-on souscrire un abonnement tiers dans ce cas ??

 

Comment se faire rembourser intégralement ?

 

7 réponses7

Bonjour @ufst 

 

Si vous vous êtes abonné à Kidjo d'une autre manière, veuillez nous contacter à l'adresse : support@kidjo.tv avec plus d'informations : (numéro de téléphone + preuve de facturation)

 

Bonjour,

 

Mail envoyé depuis lundi vers le support et lcontact@ depuis lundi, pas de réposes à mes méssages.

Vraiment pas sérieux du tout.

 

Cdt.


Bonsoir @ufst,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai envoyé les données en MP.

 

Cdt.

 


Bonsoir @ufst,

Je viens de prendre en charge votre requête en transmettant une demande de remboursement auprès de l'éditeur vous concernant. Je vous invite à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Vous n'avez pas pris en compte le prelevement du 28/06

Ca me fatigue d'avoir à me batttre, aucune réponse de ce service quant à mes questions, bien sur car je leur demande de me prouver quand comment j'ai sois disant souscrit à ce service.

 

Je résilie mon forfait, très mécontant de Sosh.

 

Cdt.

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

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