Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de constater depuis quelques temps une augmentation anormale du montant de ma facture. En y regardant de plus près, il s'agit d'un soit-disant abonnement Kidjo auquel je n'ai jamais souscrit et qui pourtant me débite 1,49€ toutes les semaines depuis le 26 juillet 2018.
Je viens de résilier cet abonnement non désiré et je souhaiterais réaliser une demande de remboursement.
En parcourant le forum, il était conseillé de contacter l'éditeur via la page suivante. Néanmoins, cet éditeur ne semble pas connu...
"Dans la barre de recherche, tapez Le nom de l'abonnement pour pouvoir joindre l'éditeur.
"
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance,
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !