Abonnement Kidjo non désiré

Bennyb44
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens de constater depuis quelques temps une augmentation anormale du montant de ma facture. En y regardant de plus près, il s'agit d'un soit-disant abonnement Kidjo auquel je n'ai jamais souscrit et qui pourtant me débite 1,49€ toutes les semaines depuis le 26 juillet 2018. 

Je viens de résilier cet abonnement non désiré et je souhaiterais réaliser une demande de remboursement.

 

En parcourant le forum, il était conseillé de contacter l'éditeur via la page suivante. Néanmoins, cet éditeur ne semble pas connu...

 

"Dans la barre de recherche,  tapez Le nom de l'abonnement pour pouvoir joindre l'éditeur. 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

"

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? 

Merci d'avance,

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bennyb44

https://www.kidjo.tv/fr/

https://www.kidjo.tv/fr/terms




Les messages privés seront supprimés.

Bennyb44
Sosheur occasionnel
Merci

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée