Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Kidjo non désiré

Bonjour, 

 

Je viens de constater depuis quelques temps une augmentation anormale du montant de ma facture. En y regardant de plus près, il s'agit d'un soit-disant abonnement Kidjo auquel je n'ai jamais souscrit et qui pourtant me débite 1,49€ toutes les semaines depuis le 26 juillet 2018. 

Je viens de résilier cet abonnement non désiré et je souhaiterais réaliser une demande de remboursement.

 

En parcourant le forum, il était conseillé de contacter l'éditeur via la page suivante. Néanmoins, cet éditeur ne semble pas connu...

 

"Dans la barre de recherche,  tapez Le nom de l'abonnement pour pouvoir joindre l'éditeur. 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

"

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? 

Merci d'avance,

3 réponses3

Bonjour @Bennyb44

https://www.kidjo.tv/fr/

https://www.kidjo.tv/fr/terms




Les messages privés seront supprimés.
Merci

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés