Forfait international

OD6
Sosheur occasionnel
  • Bonjour 
  • j’ai souscrit un forfait international récemment mon abonnement est bien actif mais  le premier jour de mon arrivée dans
  • le pays je recois une notification de dépassement de 60€ alors
  • meme que je n’ai pas utilisé mon téléphone je l’ais juste allume. Je suis surpris et il m’est impossible sur le site de Sosh d’accéder à la page d’aode
  • avez vous des conseils 
  • merci
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @OD6 

Ce pass était il déjà activé au moment du départ de la France ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @OD6 

Le hors forfait est il bien lié à la connexion du pays pour lequel vous avez le pass. Consultez le détail dans le suivi conso. 

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @OD6,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !