le 03-09-2018 22:29
Bonjour,
Je viens de constater depuis quelques temps une augmentation anormale du montant de ma facture. En y regardant de plus près, il s'agit d'un soit-disant abonnement Kidjo auquel je n'ai jamais souscrit et qui pourtant me débite 1,49€ toutes les semaines depuis le 26 juillet 2018.
Je viens de résilier cet abonnement non désiré et je souhaiterais réaliser une demande de remboursement.
En parcourant le forum, il était conseillé de contacter l'éditeur via la page suivante. Néanmoins, cet éditeur ne semble pas connu...
"Dans la barre de recherche, tapez Le nom de l'abonnement pour pouvoir joindre l'éditeur.
"
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance,
04-09-2018 02:15 - modifié 04-09-2018 02:24
le 04-09-2018 08:43
le 18-12-2020 11:34
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée