Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
@emma15 ,
Après étude de votre dossier, je constate effectivement un abonnement multimédia auprès d'un éditeur Tiers.
Je vous confirme que vous vous êtes bien désabonnée.
Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr .
Je vous remercie de votre compréhension.
Fatima
Bonjour @emma15,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @emma15,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour @emma15,
Après vérification, je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous me les retourner via message privé ?
Fatima
@emma15 ,
Après étude de votre dossier, je constate effectivement un abonnement multimédia auprès d'un éditeur Tiers.
Je vous confirme que vous vous êtes bien désabonnée.
Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr .
Je vous remercie de votre compréhension.
Fatima
Bonjour Madame,
J'ai le même problème que cette personne.
Je regardais des pages sur mon mobile et j'ai cliqué sans le vouloir sur ce lien, on m'a prélevé 10 euros sans rien me demander !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Mes coordonnées :
*********** ********
********************************************************************************************************
***********
***********
[EDIT : attention à ne pas poster d'information personnelle sur le forum]
Bonjour @chacha41,
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Afin que cela ne se produise plus, je vous invite à mettre en place l'option Bloquer les achats multimédias et sms+.
Fatima
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !