Hors forfait

Sophia1407
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai eu un hors forfait de 70 euros ma ligne est coupé, 

je souhaite le payer mais je n’ai pas la main pour en ligne et lorsque j’essaye d’appeler le 3696 ou le 700 ma ligne est coupé. 

que faire ? 
je veux bien payé mon hors forfait pour remettre ma ligne en service 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sophia1407

 

Commencez par essayer de payer par CB depuis votre Espace Client.

 

Pour ce, il vous faut sans doute être connecté en wifi si votre accès internet est restreint également. 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

>Accueil. 

>Factures.

 

Autre possibilité. 

Appeler le 3976 et dite "je souhaite payer ma facture" au serveur vocal.

Munissez vous d'une ancienne facture.pour avoir vos identifiants. 

 

Vous pouvez aussi tenter le 0800100740, pareil munie d'une ancienne facture. 

Sophia1407
Sosheur occasionnel

Bonjour je n’arrive pas à payer en ligne il me dise que tout est a jour (je pense la facture n’est pas encore édité) hors forfait du 06/01. Et ma ligne est suspendu, j’ai essayer les 2 numéros mais je n’ai aucune tonalité 

@Sophia1407

 

CContactez un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/