Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo : fraudes + problème appels

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, il m'est facturé : "abonnement hebdo : Abonnement
Kidjo" pour un montant de 5,98. Hors je n'ai jamais souscrit à ceci, d'ailleurs je n'ai pas l'application sur mon mobile, je n'ai jamais accepté aucun contrat d'aucune sorte et aucune autre personne que moi n'a accès à mon mobile.

C'est donc de la fraude pure et simple, que Sosh me facture sans que j'ai donné un quelconque accord.

 

Je souhaiterais donc que cette somme me soit remboursée avant d'engager des démarches juridiques.

Comment faire? Impossible d'accéder au chat de Sosh aujourd'hui, de n'importe quelle manière que ce soit.

 

De plus, depuis plusieurs semaines, les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie et ne peuvent plus me laisser de message. Soit la tonalité sonne dans le vide, soit cela leur dit que le numéro n'est plus attribué. Quand je reçois des textos, ils arrivent une heure après leur envoi...Bref je souhaiterai savoir ce qu'il se passe? Et que mon dossier soit étudié sérieusement....

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

2 réponses2

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée

Bonjour @putiennelili 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés