Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement playzer impossible à résilier !

Bonjour,

 

Depuis de nombreux mois, je souhaite resilier une application playzer qui m'est facturée chaque mois !

Hyper facile à souscrire, un enfer de resilier.. à en croire que tout est fait pour décourager qui que ce soit de le faire !

 

Donc J'ai enfin reussi à trouvé grace à la question d'un autre utilisateur.. Caché de chez caché ! Chapeau, on peut difficilement faire plus dissimulé !

https://whainternet.orange.fr/app-cpp-sc/node?

 

Toujours est-il que maintenant que j'ai trouvé, depuis de nombreux jours il m'est completement impossible d'y acceder.. 

SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ ESSAYER PLUS TARD !!!!! Non mais serieux?

 

Le chat, n'en parlons pas.. Je suis rester plus d'une heure à tenter d'avoir un interlocuteur.. Ma place dans la queue regréssait ! Une Blague !

 

A quelle adresse puis je envoyer un e-mail pour que ma demande soit enfin prise en compte et que l'on me rembourse le temps facturé où vous m'avez empeché de resilier librement ?

 

Merci par avance

9 réponses9

Bonjour @Bozinio 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Bozinio 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...


Merci @stephrem pour ta réponse.

 

Malheureusement il n'y a pas la réponse à ma question.

La page contenant la liste de mes "abonnement annexes" que j'aurais contracté depuis ma box est inaccessible .. 

Et aucun salarié ne daigne répondre chez sosh..

 

Le plus simple pour moi la semaine prochaine sera de resilier mon abonnement Sosh, au moins ca résiliera le reste avec.

Un petite opposition au prélevement en même temps, j'aurais au moins remboursé une partie de ma perte !

@Bozinio

 

Il faut suivre les indications données par labougeotte en bas de la page du lien donnée avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem malheureusement j'ai bien lu..

 

Il s'agit des indications pour les abonnement annexes liés au forfait mobile et non les forfait box...

https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

La même page concernant la box est inaccessible depuis de nombreux jours comme on peut le voir sur la piece jointe :PasDrole:
Capture d’écran 2020-04-18 à 23.01.02.png

Avez vous essayé d'y accéder en utilisant un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hello @labougeotte merci pour les liens.. malheureusement toujours impossible !

Les parcours donné ne sont pas les même que dans mon espace.. rien ne correspond et encore une fois la page des abo ne fonctionne pas !

 

De plus, internet + n'a jamais été activé chez moi ... je viens de verifier

 

ma decision est prise, quand sosh se reveillera je ne serais plus client et aurais bloqué tout prelevement de leur part..

@Bozinio 

 

essayez avec un autre navigateur.

 

et pour réclamer contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à toi,

 

Je ne sais pas comment te remercier pour ce lien qui m'a permis de résilier également ce service ! C'est impossible à retrouver et personne ne communique dessus. C'est un vrai scandale d'être si opaque. En tout cas merci encore !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés