Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia

Bonjour

 

Dans mes options j'ai désactivé tout possibilité de faire des achats multiplication mais même comme ça je me suis fais avoir.

Ma fille utilise mon téléphone et voilà je me retrouve avec un abonnement a 2.5€ par semaine. Comme l'expliquez vous ?

 

Merci.


Solutions approuvées

C'est gentil mais je vois venir le truc l'éditeur va me dire de voir avec Orange. On va tourner en rond.

Pour moi la faille est du côté de l'opérateur vu que j'avais tout bloqué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Hier par tchat avec un conseiller il a fait le nécessaire et m'a remboursé.

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @cg317

 

Vérifiez dans l'application MySosh, contenu numérique doit afficher '' désactivé '' 

Bonjour

Je confirme c'est bien désactivé.

Toutes les rubriques sont désactivés.

 

Merci.

@cg317

 

Quel est le nom de cet abonnement à 2,5 € /semaine ? Vous pouvez trouver le libellé sur la facture. 

Arcade Room édité par Orange Jeux - Abo

 

 

J'entends bien et vous remercie pour vos retours mais tout cela je l'ai déjà fait.

Il y a 6 mois déjà je me suis fais avoir et j'avais tout désactivé sur les 2 lignes que je possède.

La je constate que ça ne sert à rien on peut tout de même s'abonner... C'est pas normal qu'on puisse s'engager sur des abonnements en 1 seul clic.

Vers qui puis je me retourner merci ?

@cg317

Chez moi aussi, les achats multimédia sont désactivés.

Je viens d'essayer de faire un achat , refusé, puis j'ai reçu ce sms. 

 

Orange info : Votre achat ne peut aboutir. Vous pouvez autoriser le report sur votre facture mobile de vos achats multimédia et SMS+ pour la catégorie Contenus numériques en répondant à ce SMS. Si vous acceptez, tapez OK.

 

Comment l'expliquez vous ?? 

 

 

 

Je ne sais pas l'expliquer en tout cas ce SMS je ne l'ai pas reçu.

Ma fille a pris le téléphone de ma femme dans la minute qui a suivi j'ai reçu un SMS pour m'avertir de l'achat (sans doute parce que je suis le gestionnaire du compte ?). Après ça j'ai repris tout de suite le téléphone.

 

J'ai pas trop envie de faire un test pour voir si ça bloque. Pour moi il y a une faille dans le système j'aimerais bien que Sosh rembourse cet achat...

@cg317

 

Contactez l'éditeur pour demander le remboursement.

Voir ma Faq. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés