Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aide incohérence facture

bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement sosh à 10€/mois et j'ai été notifié que le montant de mon prochain prélèvement serait de 29€... Je n'arrive pas à trouver de détails en ligne justifiant ce prix et contrairement à d'autres opérateurs, il n'y a aucun service client téléphonique (ni même d'e-chat, en tout cas il est introuvable...).

J'aimerai savoir s'il s'agit d'une erreur, et si non, la justification de ce coût pour le mois d'Octobre.

 

Merci :Content:

1 réponse1

Bonjour @Tonio654 

 

Allez dans votre espace client et consultez le détail de votre facture. Fin d'une promo ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour