Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anciennes factures suite résiliation

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon contrat je n'a pasx accès à mes anciennes factures.

 

Comment puis-je les récupérer ? notamment celle de la commande de ma carte sim.

 

Cordialement,

 

Xavier

12 réponses12
Bonsoir @Xavier 10304

Voici le lien pour accéder aux anciennes factures.

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

La facture de la sim se trouve dans le mail reçu à la souscription.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

bonjour,

 

je suis allé sur votre lien et je possède une ancienne facture et j'ai rentré les informations, mais cela me marque un message d'erreur.

 

comment faire ?

 

Cordiaelement,

 

Xavier

merci pour la réponse, cela fonctionne.

 

En revanche, je cherche à obtenir la facture de l'achat de ma carte sim pour 5€. Celle-ci n'apparait pas.

 

Comment puis je l'obtenir ?

@Xavier 10304
La facture de la sim se trouve en pièce jointe dans le mail reçu après la souscription de votre forfait Sosh intitulé.
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

j'ai bien la confirmation de commande mais il n'y a aucune pièce jointe, aucun justificatif relatif à l'achat de la sim.

j'insiste car la facture est nécessaire pour mon comptable

cordialement,

xavier

Comptable ?
Vous êtes professionnel ?
Savez vous que sur les factures de forfait, il n'y a aucune mention du montant de la tva.
Les messages privés seront supprimés.
@Xavier 10304

Lisez bien mes réponses.

Il se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Si vous l'avez supprimé, contactez un conseiller Sosh.

Lien Aide&contact en bas de page.

pourriez-vous simplement me l'envoyer

 

je ne l'ai pas dans le mail ni en pièces jointes. Il ne s'agit pas d'une question de tva mais de pouvoir déduire cette facture

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour