Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir Sosh, je viens vers vous pour un hors forfait vers un appel à l'étranger (Afrique - Madagascar) incompréhensible. Ce qui est incompréhensible est le fait de me facturer et signaler hors forfait alors qu'à la souscription de mon contrat j'ai souscrit et pris l'option 3h gratuite par mois vers l'étranger, Afrique. C'est écrit noir sur blanc dans mes "options".
J'espere avoir un retour positif de votre part et votre professionnalisme
pour m'éclaircir sur ce mal entendu.
Cordialement.
Edit: je me reprends si ambiguité. J'ai souscrit à une option en plus payante pour 3h d'appel gratuit vers l'Afrique lors de ma souscription du contrat chez vous.
quand je dis 3h gratuite en haut, bien évidemment c'est payant, je parle des 3h "gratuite" de l'option. Merci bien
Bonjour @Laurent1995,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !