Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel etranger; hors forfait incompréhensible

Bonsoir Sosh, je viens vers vous pour un hors forfait vers un appel à l'étranger (Afrique - Madagascar) incompréhensible. Ce qui est incompréhensible est le fait de me facturer et signaler hors forfait alors qu'à la souscription de mon contrat j'ai souscrit et pris l'option 3h gratuite par mois vers l'étranger, Afrique. C'est écrit noir sur blanc dans mes "options".

J'espere avoir un retour positif de votre part et votre professionnalisme

pour m'éclaircir sur ce mal entendu.

 

Cordialement.

3 réponses3

Edit: je me reprends si ambiguité. J'ai souscrit à une option en plus payante pour 3h d'appel gratuit vers l'Afrique lors de ma souscription du contrat chez vous. 

quand je dis 3h gratuite en haut, bien évidemment c'est payant, je parle des 3h "gratuite" de l'option. Merci bien 


Bonjour @Laurent1995,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Laurent1995

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg