Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Autorisation paiement changement offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Autorisation paiement changement offre

Hello, 

Je viens de changer d'offre pour passer d'un forfait complet mobile+livebox sosh vers un forfait mobile et un forfait boîte. 

Hier je reçois un courrier de demande d'autorisation de paiement sépa pour le forfait boîte . 

Cette autorisation, sosh la possède déjà depuis le début de mon premier forfait. Est ce nécessaire de renvoyer une nouvelle demande ? 

De plus, vais je en recevoir une pour le forfait mobile ? Dans ce cas puis-je je envoyer les 2 dans le même courrier 

Merci de votre aide et réponses 

Bonne journée 

Ludovic 

2 réponses

Bonjour @gaston2259

Chez Sosh, chaque contrat est indépendant de l'autre, la facturation sera séparée et ne se fera pas à la même date.

Je pense qu'il faut renvoyer le sepa. 

ok, j'envoie donc, merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.