Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avance sur solde Sosh

Bonjour la communauté,

 

Je suis en prélèvement automatique pour mon abonnement fibre Sosh.

 

Je souhaite savoir s'il y a moyen pour effectuer une avance (par CB), une sorte de solde prépayé. Ainsi mes prochaines factures consomment depuis ce solde en premier, puis s'il y en a pas, Sosh pourra débiter mon compte par prélèvement, comme d'habitude.

 

En affectant par avance de l'argent actuellement disponible, cela me permettra de mieux gérer mes finances.

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour,

 

A ma connaissance, pas moyen.

 

Et d'ailleurs aucun opérateur n'a "intérêt" à complexifier son système de facturation à l'infini, c'est déjà bien assez lourd comme cela pour des dizaines de millions de clients.

 

Ouvrez un compte d'épargne / livret A / réserve (ce que vous voulez) et gérez comme cela vos excédents plutôt que de les stocker chez un opérateur...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse.

En effet, j'imagine que c'est déjà assez complexe comme cela, mais c'est dommage car tout le monde sort gagnant, Sosh en premier (trésorerie) et moi aussi (autrement cet argent ira dans un apéro quelconque ou une dépense inutile).

 

Il s'agirait comme les cartes cadeaux des grandes enseignes. Je constate aussi qu'aucun opérateur de la concurrence le fournit. C'est dommage.

 

Merci pour votre réponse et clarifications quand même.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour