Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, malgré le blocage Internet (option souscrite le 03/06/2013) cela fait plusieurs fois que Sosh m'indique que j'ai dépassé mon forfait Internet et m'indique des frais. Comment remédier à cela ? Merci
Bonjour @Picander
Vérfiez que votre option est bien active dans votre espace client.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour Merci pour votre aide, mais cela fait 10 minutes que je tourne en rond sur ce site. J'ai pas de popup fenbetre qui s'affaiche pour discuter avec un conseillé. Bien fait pour moi allez toujours au moins cher et personne au biut de la ligne....Harg la rage
Bonjour LaBougeotte, visiblement vous ne faite pas partie de Shosh. J'ai une réclamation à faire sur la facure de tele de ma fille 83 € ce mois ci. Alors que le forfait est sensé ce bloqué automatiquement.
Cela plus de 20 minutes que je tourne en rond sur ce site.
La meilleur solution est-elle une coorespondance écrite via lettre recommandé avec AR ?
Bonjour @BillClinton
Désactiver bloqueur de pub et vie privée, autoriser les cookies.
@BillClinton non, c'est plutôt la pire, à savoir la plus lente pour avoir une réponse.
Contacter Sosh via le chat est la meilleure solution.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !