Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bloquer achats multimédia

Bonjour 

Comment bloquer totalement les achats multimédia 

On me demande 2,99/ semaine abonnement jeux hub non sollicité

Actuellement je n'ai pas pu bloquer mais restriction à 10€ impossible de mettre 0

Merci et cordialement 


Solutions approuvées

Salut @Jos08 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/ suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Blocage-des-autorisations-d-achats-multim%...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Jos08 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/ suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Blocage-des-autorisations-d-achats-multim%...

Merci bcp Johan.

J'avais effectué ceci, mais j'ai eu de nouveau un achat multimédia qui est passé.

J'ai eu depuis un conseiller en ligne, qui a bloquer tous les achats.

Sympa ta réponse 👍😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour