Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de SOSH m'informant que la cession de ma ligne mobile est réalisée, hors je n'ai jamais entrepris de démarche pour ça.
Ma ligne fonctionne toujours (jusqu'à quand ??) mais je ne peux plus me connecter à mon espace client.
Que dois-je faire pour savoir :
- s'il s'agi d'une erreur ?
- s'il s'agit d'une usurpation d'identité et un vol de ligne ?
- qui contacter pour déméler cette situation ?
Merci d'avance pour votre coopération.
Merci pour votre conseil, je suis parvenue à joindre une conseillére par Chat et le dossier est maintenant en court de traitement par les "experts" SOSH...
En espérant que ça se termine bien.
Cordialement.
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !