Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement offre

Bonjour,

J'ai reçu ce mail le 26 juillet 2019:

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.

Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*

Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.

A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.

Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais

A bientôt
L’équipe Sosh

 

Mon engagement d'1 an vient de se terminer mais sur ma facture il est indiqué 19.99€. Est-ce une erreur de votre part où au final, il faut que je valide quelque chose pour profiter de l'offre à 9,99€.

En vous remerciant 

6 réponses6

Bonjour @Cumarron 

 

Tout est automatique ; il n'y a rien à faire.

Etes-vous certain que votre offre a débuté en août ?

Les messages privés seront supprimés.

Après vérification, c'est une erreur de ma part. Mon engagement ce finit le 28 septembre et non le 28 août. Autant pour moi et merci pour cette reponse rapide.

Bonjour,

 

Pour rappel, et comme le rappelle le message, tu n'as jamais été engagé :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

J'ai reçu le même message quand à ce changement d'offre automatique. 

Cependant mon forfait à 4,99 e/mois a pris fin et le changement d'offre n'a pas eu lieu je suis donc actuellement sur le même forfait mais je vais payer 19,99 e/mois 

J'aimerai avoir un retour quand au changement et pouvoir bénéficier de l'offre à 9,99e/mois et des 30go en plus. 

Sinon je serais contraint de changer d' opérateur 

Merci de me recontacter au plus vite 

Cordialement 

Bonjour @Skoor 

 

La promo du sms ne débutera qu'à la fin de la 1ère promotion.

Donc, comme indiqué plus haut, à quelle date avez-vous souscrit ?

Les messages privés seront supprimés.

Ah pardon je viens de me rendre compte que c'est le 25/09 que j'ai souscrit bien qu'il me semblait que c'était en août 

Merci pour votre réponse 

Bien à vous 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés