Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu ce mail le 26 juillet 2019:
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.
Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*
Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.
A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.
Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais
A bientôt
L’équipe Sosh
Mon engagement d'1 an vient de se terminer mais sur ma facture il est indiqué 19.99€. Est-ce une erreur de votre part où au final, il faut que je valide quelque chose pour profiter de l'offre à 9,99€.
En vous remerciant
Bonjour @Cumarron
Tout est automatique ; il n'y a rien à faire.
Etes-vous certain que votre offre a débuté en août ?
Après vérification, c'est une erreur de ma part. Mon engagement ce finit le 28 septembre et non le 28 août. Autant pour moi et merci pour cette reponse rapide.
Bonjour,
Pour rappel, et comme le rappelle le message, tu n'as jamais été engagé
Bonjour,
J'ai reçu le même message quand à ce changement d'offre automatique.
Cependant mon forfait à 4,99 e/mois a pris fin et le changement d'offre n'a pas eu lieu je suis donc actuellement sur le même forfait mais je vais payer 19,99 e/mois
J'aimerai avoir un retour quand au changement et pouvoir bénéficier de l'offre à 9,99e/mois et des 30go en plus.
Sinon je serais contraint de changer d' opérateur
Merci de me recontacter au plus vite
Cordialement
Bonjour @Skoor
La promo du sms ne débutera qu'à la fin de la 1ère promotion.
Donc, comme indiqué plus haut, à quelle date avez-vous souscrit ?
Ah pardon je viens de me rendre compte que c'est le 25/09 que j'ai souscrit bien qu'il me semblait que c'était en août
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !