Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai souscris à une offre SOSH avec trois contract (un pour moir et deux pour mes enfants), la portabilité ce fait demain sans soucis.
J'ai envoyé par courrier en lettres suivie photocopie recto/verso de ma carte identité nouveau format + mandat Sepa pour chaque contrats, lorsque je veux changer de date de prélevemnt cela m'indique: " Vous ne réglez pas vos factures par prélevement" donc impossible de changer la date.
Est-ce normal..?
Merci par avance et bonne journée
Bonjour et merci pour votre aide, tout est rentrée dans l'ordre...au top
Y a pas de quoi ^^
Bon weekend
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !