Activité de l'Utilisateur

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais quelques infos avec de souscrire à une offre Boite Sosh ADSL, actuellement nous avons un numéro "technique" qui est différent du numéro d'appel, j'ai le RIO du numéro d'appel mais pas le RIO du numéro "tech...
Bonjour, Je possède trois contrats (50Go), deux contrats on une remise à zéro le 19 du mois, nous sommes le 22 et lorsque je consulte le suivi conso (tous les jours) via l'appli la remise à zéro du compteur n'est pas à jours, résultat à ce jour je me...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais changer l'avatar sur l'accueil de l'espace client pluôt que d'avoir un cercle avec un bonhomme grisé dedans, car j'ai trois contrats et cela serait plus simple et plus rapide pour les identifier surtout sur...
Bonjour à toutes et à tous,Nouveau client SOSH mobile, je possède trois contrats (un pour moi et deux pour mes enfants), lors des souscription, ayant une carte d'identité nouvelle génération format carte de crédit, il a fallut que j'envoi la photocop...