Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis prélevé depuis juillet d'un abonnement chipstime sur mes factures mobiles. Je n'ai pas souscrit cette abonnement. Visiblement sur internet ils parlent d'arnaque. Avez vous déjà été concerné, comment avez vous été remboursé ?
J'essaye de déposer une contestation sur l'appli Sosh mais l'accès au service est impossible. Savez vous comment faire la réclamation?
Merci pour vos réponses
Bonjour @Davor1975
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement (délai 14 jours), vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Davor1975
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