Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Compte piraté

Bonsoir, je viens de recevoir une notification d'achat multimédia pour rechargement playstion, alors que je n'en ai pas. Je suppose que ma ligne sosh a été piratée. Que puis je faire pour sécuriser ma ligne et contester le paiement ? Merci par avance de votre réponse,


Solutions approuvées

Bonjour @Chris145 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Chris145 

 

appelez le 3976. 

Bonjour,

 

Il faut verrouiller les achats de contenus numériques dans l'espace client. Ca empêchera les fournisseurs malveillants de facturer des abonnements forcés sans recueillir le consentement des clients.

 

ziv_0-1667068602798.png

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour , je viens de subir la même chose un achat hors forfait plus de 200euros de rechargement de playstation alors que j'en ai pas , avez vous eu des réponses ou un conseillé ou quelle demarche qu'il faut faire

 

Bonjour, il faut contacter l'assistance Sosh, qui vous répondra gentiment qu'il n'y a pas faille dans le système de sécurité et vous orientera vers PlayStation, qui vous redirigera a son tour vers Boku. J'ai transmis le dossier de demande de remboursement et j'attends. Il faut avant tout désactiver les achats multimédia sur le compte sosh.

Bon courage.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour