Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Bruno,
Merci pour votre message. J'ai reçu hier la réponse d'un conseiller via chat. Ma commande a été annulée pour cause d'une faute de frappe dans le numéro de téléphone communiqué lors de la souscription en ligne.
Tout est rentré en ordre
Merci,
Sébastien
Bonjour @SébastienMe,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
Bonjour Bruno,
Merci pour votre message. J'ai reçu hier la réponse d'un conseiller via chat. Ma commande a été annulée pour cause d'une faute de frappe dans le numéro de téléphone communiqué lors de la souscription en ligne.
Tout est rentré en ordre
Merci,
Sébastien
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !