Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis le 3 Septembre j'ai résilié mon contrat internet. Puis,j'ai renvoyé le matériel le 23 Septembre, qui a été reçu le 25 Septembre par Sosh mais je n'ai jamais reçu ma dernière facture prouvant ma résiliation. Comment puis je l'obtenir?
Quand vais je la recevoir?
Merci
Salut @LauriePhil
Un C/c:
Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).
Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.
Source :
Par les temps qui courent il pourrait y avoir un petit retard .
Bonjour @LauriePhil,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super merci ! Je l'ai bien reçu.
Bonne journée
Merci mais je n'ai plus besoin d'aide!.
J'ai bien reçu ma facture.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !