Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation excessive sur forfait 80 Go

Bonjour,
depuis que je suis passé sur un forfait 80 Go chez Sosh, je consomme toutes mes data en une quinzaine de jours. J'avais avant un forfait 30 Go chez SFR, et je n'ai jamais eu le problème. Je n'ai pas changé mes habitudes. Exemple, un jour je reçois un message de Sofh me disant que j'ai consommé 80% de mon forfait. Le lendemain, un nouveau message m'indiquant que j'ai consommé tout mon formait. Impossible en une journée.

Donc, pour moi, Il y a une consommation excessive de data que je ne m'explique pas. Pouvez-vous m'aider?

Titouan

2 réponses2

Bonjour,

Etes vous certain que le message provient bien de Sosh ?

Certains mobiles gèrent le suivi de la conso et préviennent au bout d'un certain % voire coupent.

Il est possible que vous n'ayez pas modifié le paramétrage du vôtre (sur le nouveau volume data et la date de mise à jour).

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, les messages sont expédiés par Orange.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés