Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis que je suis passé sur un forfait 80 Go chez Sosh, je consomme toutes mes data en une quinzaine de jours. J'avais avant un forfait 30 Go chez SFR, et je n'ai jamais eu le problème. Je n'ai pas changé mes habitudes. Exemple, un jour je reçois un message de Sofh me disant que j'ai consommé 80% de mon forfait. Le lendemain, un nouveau message m'indiquant que j'ai consommé tout mon formait. Impossible en une journée.
Donc, pour moi, Il y a une consommation excessive de data que je ne m'explique pas. Pouvez-vous m'aider?
Titouan
Bonjour,
Etes vous certain que le message provient bien de Sosh ?
Certains mobiles gèrent le suivi de la conso et préviennent au bout d'un certain % voire coupent.
Il est possible que vous n'ayez pas modifié le paramétrage du vôtre (sur le nouveau volume data et la date de mise à jour).
Oui, les messages sont expédiés par Orange.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !