Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation vraiment déplorable par la faute de l'incompétence de certaine personne travaillant chez sosh/mandaté par sosh et je me retrouve dans une impasse.
Je m'explique :
J'ai eu un problème de fibre il y a quelques temps, j'ai bien été informé que :
- Le déplacement d'un technicien serait à ma charge si le probleme venait de mon domicile
- à la charge de sosh si il se situe hors de mon domicile.
Concrètement le problème se situait à plusieurs centaines de mètres de chez moi, dans l'armoire de rue de mon village. J'avais été débranché par un autre technicien pour brancher quelqu'un à ma place.
D'après le réparateur ceci était dû au technicien qui a fait mon installation. Rien n'avait été fait dans les règles pour indiquer que cet emplacement correspondait à ma ligne.
Bien. Un problème hors de mon domicile donc et qui est, en plus, est la conséquence du mauvais travail du 1er technicien mandaté par sosh pour l'installation.
Sauf que j'ai finalement était prélevé de 69euros pour les frais de déplacement.
En sollicitant le service client sosh ce matin, on me dit que j'étais au courant de ces frais et qu'ils ne sont de toutes façons pas remboursable.
En insistant, on me répète 10 fois la même chose pour finalement conclure en disant que dans les bases de donnée sosh, le technicien a résolu un problème dans MON appartement (une aberration!). Puis plus de réponse.
Je n'accepte pas cette ******. Quelles sont mes possibilités ? Je suis vraiment très déçu et de ce manque de sérieux et professionnalisme de mes interlocuteur d'aujourd'hui.
Sans changement sur cette situation, je pense qu'un technicien va effectivement bientôt revenir chez moi mais ce sera celui d'un autre autre opérateur car j'aurais resilié de chez orange!!!
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @SVJ15,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SVJ15
J'ai bien validé le remboursement des frais de déplacement du technicien qui apparaîtra sur vos prochaines factures sous forme d'avoir.
Aviez-vous besoin d'autre chose ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Myrielle_, @Alexis_H ,
Merci pour votre support et de votre compréhension de ce problème.
En attendant avec impatience mes prochaines facture.
Bien cordialement,
Stephane venel-juan
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