@Marie-Désabusée,Exceptionnellement, compte tenu de la situation, je peux vous proposer une intervention sur une plage horaire de 2 heures, mais seulement en début de vacation : soit entre 8h et 10h, soit entre 13h et 15h. En effet, ce sont les deux ...
Bonjour @Silvia90,Je comprends votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées pour activer votre connexion et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour rétablir au plus vite vos services. Bien entendu et si votre décision de no...
Bonjour @Marie-Désabusée,
L'intervention sur le réseau est en effet terminée. Le technicien nous indique qu'un rendez-vous à votre domicile est indispensable pour rétablir votre connexion.Un rendez-vous avec l'un de nos techniciens jusqu’à votre domi...
Bonjour @Mieow,Je vous remercie pour les informations supplémentaires partagées en privé.Pour le moment, nous n'avons pas de retour suite à la relance de mon collègue Yves sur l'avancée des travaux. Nous continuons le suivi de votre dossier et je vou...
Bonjour @Esperance24,Je vous remercie pour votre retour. Je viens de remonter cette situation à notre cellule d'Expertise. Je reviendrai vers vous, ici même, dès réception de leur retour, afin de m'assurer du bon rétablissement de votre débit. En att...