Consommation excessive sur forfait 80 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2021 12:02
Bonjour,
depuis que je suis passé sur un forfait 80 Go chez Sosh, je consomme toutes mes data en une quinzaine de jours. J'avais avant un forfait 30 Go chez SFR, et je n'ai jamais eu le problème. Je n'ai pas changé mes habitudes. Exemple, un jour je reçois un message de Sofh me disant que j'ai consommé 80% de mon forfait. Le lendemain, un nouveau message m'indiquant que j'ai consommé tout mon formait. Impossible en une journée.
Donc, pour moi, Il y a une consommation excessive de data que je ne m'explique pas. Pouvez-vous m'aider?
Titouan
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2021 14:43
Bonjour,
Etes vous certain que le message provient bien de Sosh ?
Certains mobiles gèrent le suivi de la conso et préviennent au bout d'un certain % voire coupent.
Il est possible que vous n'ayez pas modifié le paramétrage du vôtre (sur le nouveau volume data et la date de mise à jour).
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2021 21:56
Oui, les messages sont expédiés par Orange.
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)